Les Baobabs de Bamako

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baobabs de Bamako

Bienvenu sur le forum de l'alliance Les Baobabs de Bamako

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz"

    avatar
    Punch-Punch
    Invité


    Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz" Empty Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz"

    Message par Punch-Punch Mer 23 Juil - 23:34

    Bonjour/bonsoir à vous j'aimerais vous présenter ma guilde suite aux recommandations de plusieurs de vos membres, comme je dis toujours qui ne tente rien n'a rien !

    Voilà moi et quelques amis que je connais depuis bien longtemps sur le jeu on avait en tête l'idée de créer une guilde "parfaite" en quelque sorte avec des membres à la fois actifs, amicaux, matures, et toujours partant pour aller taper du mob.
    Une idée qui parait un peu folle mais envisageable, on à donc rejoint plusieurs grosses guildes telles que "Les démons roi", "La Neuvieme legion", "I have a dream" et j'en passe ...

    Après avoir vécu de folles aventures au sein de ses guildes le jour est arrivé nous nous sommes enfin décider à créer notre propre guilde. Motivés comme jamais on à commencer à recruter 24/24 en commençant par recruter level 120 minimum, nous sommes rapidement arriver à la vingtaine de membres, puis j'ai commencer a corser le recrutement à 140 minimum, depuis des joueurs 190 et plus on commencer à nous rejoindre à ma plus grande surprise.

    BREF après vous avoir raconté ma vie je tiens à préciser que notre guilde est récente d'une semaine tout au plus, notre guilde est à ce jour lvl 20 avec 35 membres d'un niveau moyen de 154, de plus en plus de personnes nous rejoignent et notre motivation ne fais qu'augmenter nous aimerions vraiment vous rejoindre d'une part pour aider une alliance que l'on respecte, que ce soit au niveau de l'AvA comme au niveau de l'ambiance et des sorties xp, ce n'est pas une décision prise à la légère nous en avons longuement discuté et nous aimerions avoir notre chance parmi vous. J'espère m'être montrer convainquant même si je doute que ce soit gagner d'avance on essaye et si la réponse et négative j'aimerais que vous me disiez ce qui ne va pas et ce que l'on pourrait améliorer.

    Je vous remercie d'avoir pris la peine d'avoir lu ce message, j'attend votre réponse avec impatience, qu'elle soit positive ou négative, à bientôt et bon jeu ! Smile


    Ss-Yop (IVT)
    Ss-Yop (IVT)


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz" Empty Re: Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz"

    Message par Ss-Yop (IVT) Jeu 24 Juil - 20:23

    A voir, apres les récents problèmes liés à l'AvA et à l'activité des guildes, il faudrait je pense la garanti de l'activité de la guilde, parce que recruter une guilde pot de fleur, je dis non …
    Donc voila, je ne m'y oppose pas forcement, car malgré le niveau un peu faible des la guilde, si elle s'investit dans l'alliance, je suis ok Smile
    Ss-Yop.
    avatar
    Larckange (POS)


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz" Empty Re: Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz"

    Message par Larckange (POS) Sam 26 Juil - 13:50

    Après vous avoir conseillé de postulé sur le forum que je vous ai moi même envoyé je ne peux pas vous dire non ici et sa serais plutôt débile donc moi me suis POUR un essai parmi nous en alli.

    A bientôt j'espère , Larckange Smile
    avatar
    Stephh (Bb)


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz" Empty Re: Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz"

    Message par Stephh (Bb) Lun 28 Juil - 15:50

    Ce qui m'embête c'est votre façon de recruter. On dirait que vous cherchez à remplir votre guilde par du nombre puis du level.

    Le début était bien, en vous lisant je pensais que vous aviez recruté simplement une bande d'amis, sérieux et motivé, marrant et sympathique. Puis ensuite24/24, hummm.

    Je n'ai pas de raison à priori de donner un contre, mais pour recevoir un POUR il faudrait épurer vos rangs : supprimer les mules qui appartiennent au Chips, les joueurs qui ne parlent jamais dans votre canal puis dans le canal alliance ( pour ne pas se faire repérer).

    Une fois dans l'alliance, il serait bien de recruter vraiment doucement, et JAMAIS des gens qui vous mp, et que vous ne connaissez pas. Invitez de vieux potes, des camarades de donjons, petit à petit, mais ne cherchez pas à remplir votre guilde.

    De plus, il serait cool que chaque membre de la guilde active le "indiquez lorsqu'un membre de la guilde se connecte"... Peu de gens y voit une utilité, pourtant lorsqu'on vois que "XYZ vient de se co" et que 30 secondes plus tard tout est répété dans le canal alliance de chips, on peut commencer à faire attention à cette personne.

    Intégrer du monde, des guildes, c'est nécessaires, à condition que celles-ci soient sérieuse vis-à-vis de l'alliance et ne la mette pas en danger.

    Donc si sur point vous arrivez à me rejoindre vous aurez un POUR.
    Question investissement en AvA, e attaque / défense perco, on n'en parlera plus tard, sachez seulement un point stratégique essentiel chez nous : même une team de lvl 150/180 qi attaque un perco en sachant qu'elle va perdre pourra rendre un grand service à l'alliance : en se sacrifiant ainsi, la défense adverses perdra des membres et ainsi nous pourrons plus facilement avec une team pas top top gérer et affaiblir une alliance ennemi.

    Voilà pour l'essentiel.
    red-lantern (hero'tik)
    red-lantern (hero'tik)


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/07/2014

    Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz" Empty Re: Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz"

    Message par red-lantern (hero'tik) Lun 28 Juil - 16:12

    Salut !

    Stephh a encore tout dis une fois de plus ^^'. C'est vrai que c'est important que vous connaissiez vos membres pour évitez certains problèmes d' "espionnage" mais même c'est aussi important pour l'ambiance général en alliance comme dans votre guilde.

    Pour en revenir au lvl moyen de votre guilde, certes il est moyen mais je pense qu'il ne faut en effet pas se baser la dessus mais au contraire en tirer un avantage lors des sorties perco et bien sur , ces " lvl moyens" seront oubliés si on remarque une bonne attitude et intégration ainsi que de l'investissement.

    Se sera donc un POUR avec risque mais un POUR quand meme pour une période d'essai au sain de l'alliance. Smile

    Red-Lantern , Hero'tik
    Starshadow (Tna)
    Starshadow (Tna)
    Chef adoré


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 42

    Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz" Empty Re: Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz"

    Message par Starshadow (Tna) Lun 28 Juil - 18:14

    Bonsoir ,

    Il est clair qu'il vas falloir structurer tout ça , mais dans l'ensemble tout le monde est pour un essais (sous réserve d'une bonne structuration de la guilde).

    Ici on vous dira que la personne compte plus que le personnage ce qui nous importe c'est avec qui on joue et non avec quoi avant tout Wink .Tenez y compte dans vos recrutement ou autres.

    Allons donc pour un essais ^^ , Mp moi ou une personne de Tna pour l'invitation et prevoyez une session skype avec moi pour un briefing.

    A plus Ig bon jeux.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz" Empty Re: Candidature pour la guilde "La kamas rat de riz"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:26