Les Baobabs de Bamako

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baobabs de Bamako

Bienvenu sur le forum de l'alliance Les Baobabs de Bamako

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy

    avatar
    sir-imortel
    Invité


    Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy  Empty Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy

    Message par sir-imortel Lun 14 Juil - 15:10

    Bonjours à tous je suis Sir-Imortel le nouveau meneur de la guilde Galaxy,J'ai une team de 7perso 200 et un lvl 199 je fais passer fri 2 et quelque donjons fri3 pour les personnes de ma guilde je suis toujours à leur dispositions  . Avant j'était dans la guilde Vintage (Alliance chips) suite à plusieurs mal entendu avec certain membre de la guilde j'ai décider de reprendre la guilde Galaxy  en main avec mon ami Arche-mortele Notre Guilde est niveau 47 dont 163 membres et un level moyen de  172. Nous avons beaucoup de membres suite au recrutement de toutes nos mules, nous sommes une guilde très actif le nombres d'absent est très réduit.
    Nous nous tolérons aucune absence à délai indéterminé.
    Nous nous tolérons pas les insultes les gamineries ou autre sous peine de suppressions immédiate.
    Nous avons demandez à la guilde de choisir entre les alliance que nous préférons dont BBK  HOME et AOK après avoir fait une réunion avec les bras droit et quelque membres important de la guilde  on à décidez de postulé chez BBK
    J'ai une totale confiance en mes bras droit. Ils savent géré la guilde durant mes absences
    Mes bras droits sont :Arche-mortelle
                               :Jeraii
                               
    J’espère qu'on que notre candidature va être prise en compte et qu'on aura un réponse positive ,pour plus d'informations sur la guilde ou sur moi même ou d'autre membres je serais a votre disponibilité en mp : Sir-Imortel  ou sur mon Skype: Sino-imo1
    Cordialement.
    avatar
    Stephh (Bb)


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy  Empty Re: Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy

    Message par Stephh (Bb) Lun 14 Juil - 20:53

    Salut, pour moi je n'ai aucun soucis à ce que ta guilde rejoigne l'alliance.

    La chose qui m'embête le plus c'est le nombre élevé de membres qui compose ta guilde.

    Connais-tu bien tous tes membres ?

    Car le soucis, c'est que nous en canal alliance tout va plutôt bien, et les taupes sont assez rares...
    Donc il faudra surveiller ça de prêt, notamment avec des guildeux co que lors des attaques perco / ava et jamais là le reste du temps, pour peut être épurer tout ça par la suite.

    Voilà, à part ça je n'ai rien contre l'intégration de ta guilde:)
    avatar
    sir-imortel
    Invité


    Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy  Empty Re: Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy

    Message par sir-imortel Mar 15 Juil - 15:01

    Ce qui concerne le nombres de personnes qu'on a, avant de rejoindre l'alliance avec les bras droit on va s'assurez de laisser que les membres que ne connaissant bien et avec qui on a le plus d'infinité.
    Mais la guilde a énormément de mules ce qui augmente considérablement le nombres de personnes Smile
    avatar
    Stephh (Bb)


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy  Empty Re: Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy

    Message par Stephh (Bb) Mar 15 Juil - 15:22

    Dans ce cas y'a aucun soucis pour ma part.

    Reste plus qu'à attendre l'avis des autres, ils doivent être en vacance là :s

    Au pire, sinon, ça te fait toujours 100% des votants qui te donne leur accord Smile
    Mlissa (Tna)
    Mlissa (Tna)


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 31

    Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy  Empty Re: Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy

    Message par Mlissa (Tna) Mer 16 Juil - 10:07

    Hello !

    Merci pour votre candidature.
    Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous nous rejoigniez.

    A bientôt Smile
    Starshadow (Tna)
    Starshadow (Tna)
    Chef adoré


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 42

    Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy  Empty Re: Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy

    Message par Starshadow (Tna) Mer 16 Juil - 10:46

    Slt , Sir

    Manque un peut de couleur a cette candid ^^ .

    Ayant skype avec toi tu m'a pas parut l'air d'un vilain au contraire plutôt sympas j'espère en trouver d'autre comme toi dans ta guilde , je pense que vous avez de quoi vous intégrer avec les guildes déjà en place , en ce qui concerne le nombre tu a déjà apporté une réponse , donc je ne vois pas de soucis non plus^^.

    Vous serrez parrainé par The Night Angel et une seconde guilde qui sera communiqué des ce soir .
    Cela implique qu'en 1er lieu vous devrez sollicité vos guilde marraine pour toute demandes. ce sont ces guildes déciderons si l'intégration est bonne ou non , ce qui terminera votre avenir chez BBk après une période d'essais ( il n"y a pas de duré exate a cette période tout dépend des guilde)


    Dernière édition par Starshadow (Tna) le Mer 16 Juil - 12:18, édité 2 fois
    avatar
    Zuper-dwop (tsp)


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy  Empty Re: Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy

    Message par Zuper-dwop (tsp) Mer 16 Juil - 11:22

    Je ne vois pas de soucie à cette candidature également

    Contenu sponsorisé


    Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy  Empty Re: Dépôt de candidature Pour la guilde Galaxy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:38