Les Baobabs de Bamako

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baobabs de Bamako

Bienvenu sur le forum de l'alliance Les Baobabs de Bamako

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Guilde Lunatic

    avatar
    Sniizz
    Invité


    Guilde Lunatic Empty Guilde Lunatic

    Message par Sniizz Mar 5 Aoû - 10:15

    Yo les Baobabs c'est la guilde Lunatic qui vous parle Smile

    Je vous prévient je ne suis pas très bon en présentation même si je suis bon en rédaction au lycée mais je vais de mon mieux ^^.

    Alors voila j'ai commencé dofus il y a 7 ans donc je connais pas mal ce jeu et je sais que beaucoup de choses ont changé et que maintenant il y a des alliances cependant nous n'aimons pas les alliances-usines ( comme ça que je les surnomme ) et je voulais créé ma petite alliance mais vous savez tout comme moi qu'a ce jour il n'est pas facile de créé son alliance.

    Donc je me suis renseigné et j'ai apprit que l'alliance qui nous conviendrais le mieux est la votre car il parait qu'il règne une bonne ambiance et qu'il n'y a no prise de tête dans votre alliance donc je me suis dit que la mieux serait la votre.

    Donc voila je vais quand même vous faire une p'tite présentation de nous, j'ai créé la guilde il y a à peine 3 mois pour le fun et surtout pour avoir une bonne entente et jouer en collectif comme par exemple pour les sorties xp kolizeum ou même péter des percos ( on adore ça on est des sadiques ) et voila à l'heure d'aujourd'hui on est 76 membres guilde lvl 45 avec 4 maisons ( c'est bon à savoir ^^ ), une très bonne ambiance y règne membres très actifs et opérationnel quand il s'agit de sortir xp koli ou même attaquer ou defendre des percos, le lvl moyen de la guilde est 167.

    ( Désolé Starshadow de ne pas poster la candidature plus tôt je rentre tout juste de Turquie ^^ )

    Voila c'est tout pour moi donc tenez moi au courant et hésitez pas a me mp sur dofus ( Snizz ) si vous avez besoin d'un coup de main ou quoi que sur ceux je vous souhaites une bonne journée ou une bonne soirée ou peut être même une bonne nuit ^^. A plus les gars et bon jeu !
    Starshadow (Tna)
    Starshadow (Tna)
    Chef adoré


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 42

    Guilde Lunatic Empty Re: Guilde Lunatic

    Message par Starshadow (Tna) Mar 5 Aoû - 13:38

    Salut ,

    Il y a de l'énergie dans tout ça , c'est une bonne chose .

    Mais j'ai survoler un peux ta guilde et il y a une grande variation au niveau des lvl peut-être est-ce des mules ? aussi sachant ta guilde récente sera tu apte a faire le nécessaire face un membre en cas de problème ? un tris est-il nécessaire ? (mules qui peuvent servirent de taupe , ou personne aimant créer des conflit ?) etc....

    Dans les grande ligne j'ai nommé nos attentes et nos craintes .

    Sinon dans l’ensemble tu a une guilde avec du potentiel , ce n'est qu'a première vu , je serais donc POUR un essais ^^.
    avatar
    Sniizz
    Invité


    Guilde Lunatic Empty Re: Guilde Lunatic

    Message par Sniizz Mar 5 Aoû - 14:09

    Effectivement j'ai fait un tri dans la guilde (30 personnes en moins il y a une bonne entente rarement des conflits quand il y en a c'est vite vu avec moi ) et aussi j'ai 7-8 mules et des potes irl bas lvl ^^
    avatar
    Larckange (POS)


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Guilde Lunatic Empty Re: Guilde Lunatic

    Message par Larckange (POS) Mar 5 Aoû - 14:13

    Après avoir discuté avec toi y'a quelques temps et pour ensuite t'avoir conseillé de venir postulé ici ces un POUR ta période d'essai que je te donne et avec grand plaisir , en espérant que tu feras les bon choix et que tu resteras parmi nous Smile
    avatar
    Stephh (Bb)


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Guilde Lunatic Empty Re: Guilde Lunatic

    Message par Stephh (Bb) Mar 5 Aoû - 16:54

    A la limite s'engueuler quelques fois c'est toujours mieux, faut juste savoir s'engueuler comme il faut. Comme j'ai tendance souvent à dire ce que je pense sans trop prendre de gant, ça m'arrive aussi de m'engueuler avec des membres, même si mon intention à la base est de régler un problème et non pas de créer un conflit ( si je trouve qu'une chose ne va pas dans l'alliance ou une guilde, ça me semble normal d'en parler, et de recevoir l'avis des autres... ainsi même si sur le coup les avis divergent ça peut ensuite nous faire prendre conscience de certaines choses, par contre ça doit être pour une raison valable, pas pour un détail insignifiant ).

    Le gros plus dans ta présentation est le fait d'aimer attaquer les percepteurs. Ca peut rendre service à l'alliance lors de multi-attaque organisé.

    En revanche il faudra prendre soin de n'voir qu'exclusivement des membres de confiance et que tu as appris à connaître dans ta guilde.

    Voilà, ça sera un POUR, en attendant Smile

    Contenu sponsorisé


    Guilde Lunatic Empty Re: Guilde Lunatic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:50