Les Baobabs de Bamako

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baobabs de Bamako

Bienvenu sur le forum de l'alliance Les Baobabs de Bamako

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    depos de canditature pour la guilde Warior of divinity(WoD)

    avatar
    kill-Bow[WoD]
    Invité


    depos de canditature pour la guilde Warior of divinity(WoD) Empty depos de canditature pour la guilde Warior of divinity(WoD)

    Message par kill-Bow[WoD] Mar 15 Juil - 20:58

    bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lirez ce message
    je viens poster ici la candidature de notre guilde Warior of divinity.
    Cette guilde comporte une 50ene de membres et est gérer par Wjeremy le meneur ainsi que par Suikan et moi même qui officions au poste de bras droit depuis quelque temps déjà
    nos activité en temps que guilde sont assez diversifié:
    mais reste principalement accès autour du pvm(donjon frigost1&2parfois 3 si nous avons la motivation d'aller droper hors donjon)  
    et de l’élevage de temps en temps aussi du pvp en koly pour se faire plaisir.
    Pour ce qui est de notre histoire et de nos parcours dans les différentes alliances nous avons commencé par rejoindre OMBRES avant de rejoindre DOFUS puis de DOFUS? nous avons rejoins l'ancienne BBk et nous avons suivi le chemin de nombreuse guilde de l'ancienne BBK a savoir ,rejoindre DOR une fois celle si dissoute nous somme retrouvé une nouvelle fois  chez les DOFUS, pour finir par l'alliance qu'a récemment crée sentumaru-sensei à savoir STC(inutile de précisé que cela a été une énorme erreur)

    voila pour la petit histoire de la guilde comme vous avez pu le voir nous avons fait partie de nombreuse alliance et actuellement nous recherchons une alliance tranquille avec une bonne ambiance voila pourquoi notre choix c'est porté sur votre alliance a savoir la BBK nouvelle génération (je remercie au passage Starshadows Micmac et Angemystica-yy pour avoir pris le temps de m'expliquer les ressort et les aboutissement de cette alliance qui nous conviennent assez bien je dois dire).

    quand a nos membres ils sont mature et je répond entièrement  de leurs comportement sachant que la guilde possède pas mal de mules ce qui fait que le nombres de guildeux monte assez vite
    pour ce qui est des attaque/défense perco la plupart d'entre nous sommes stuffé convenablement sans pour autant être très optimiser ce qui nous permet d’être utile en défense de perco ou en attaque Wink

    je vous remercie d’avance d'avoir pris le temps de lire notre candidature et espérons compté parmi vos membres dans un avenir plus ou moins proches

    cordialement Kill-bow(WoD)
    avatar
    Stephh (Bb)


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2014

    depos de canditature pour la guilde Warior of divinity(WoD) Empty Re: depos de canditature pour la guilde Warior of divinity(WoD)

    Message par Stephh (Bb) Mar 15 Juil - 22:14

    Le fait de reconnaître que rejoindre Sentumaru est une erreur est déjà un bon point pour toi.

    Après, tu dis que tu réponds entièrement de tes membres, donc si tu leur accordes cette confiance et que tu prends tes responsabilité s'ils commettent des erreurs, ça me suffit pour être pour.

    Le PVM, le PVP et le l'optimisation reste des détails de seconds plans pour moi, même s'il faut bien s'accorder à dire que l'optimisation devient nécessaire pour protéger l'alliance dans son ensemble.

    Mais les membres les moins fort peuvent apporter d'autres choses, même en AvA quand on le reprendra ils auront leur utilité. Ce qu'il faut avant tout c'est de la motivation, et puis être là de temps en temps pour aider l'alliance... je ne parle pas d'aider des membres de l'alliance, mais l'alliance en soit, c'est à dire être présent selon vos disponibilité pour les grands regroupements (attaque défense perco /AvA ) sans se dire "c'est bon, les autres sont là, on n'a pas besoin de s'embêter"...

    Car il faut penser que quand vous ne serez pas là, les autres de l'alliance seront là pour par exemple sauver vos percepteurs. Donc ça reste un échange de bons procédés.

    Voilà, bref, je ne vois pas de points négatifs d'après ta description.

    avatar
    Zuper-dwop (tsp)


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/05/2014

    depos de canditature pour la guilde Warior of divinity(WoD) Empty Re: depos de canditature pour la guilde Warior of divinity(WoD)

    Message par Zuper-dwop (tsp) Mer 16 Juil - 11:18

    Je vais faire court, mais pour ma par je suis d'accord pour une entrée futur de cette guilde
    Starshadow (Tna)
    Starshadow (Tna)
    Chef adoré


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 42

    depos de canditature pour la guilde Warior of divinity(WoD) Empty Re: depos de canditature pour la guilde Warior of divinity(WoD)

    Message par Starshadow (Tna) Mer 16 Juil - 12:26

    Bonjour ,

    à priori pas de contre , mais j'ai des échos sur des doute quand à votre stabilité et votre potentiel actif . Ici le ava n'est pas une priorité mais on en fait d’une manière différente . Pour les perco il y a aussi un système.
    On juge l'activé plus au niveau de l'implication dans l'alliance ça peut tout aussi bien être votre capacité a organiser des événements .

    Tout ceci ne pourra ce voir qu'en jouant ensemble je suis donc Pour un essais.

    Vous serrez parrainé par DREAM COME TRUE et une seconde guilde qui sera communiqué des ce soir .
    Cela implique qu'en 1er lieu vous devrez sollicité vos guilde marraine pour toute demandes. ce sont ces guildes déciderons si l'intégration est bonne ou non , ce qui terminera votre avenir chez BBk après une période d'essais ( il n"y a pas de duré exate a cette période tout dépend des guilde)

    Contenu sponsorisé


    depos de canditature pour la guilde Warior of divinity(WoD) Empty Re: depos de canditature pour la guilde Warior of divinity(WoD)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:33