Les Baobabs de Bamako

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baobabs de Bamako

Bienvenu sur le forum de l'alliance Les Baobabs de Bamako

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Guilde "Never Alone"

    avatar
    Heal-agressif
    Invité


    Candidature Guilde "Never Alone"  Empty Candidature Guilde "Never Alone"

    Message par Heal-agressif Lun 4 Aoû - 20:38

    Bonjour, Je suis Heal-agressif, meneur de Never Alone, guilde de niveau 92, apres une pause de 1 ans sur le jeu je suis de retour et je postule donc pour integrer votre alliance, j'envisage de relancer la guilde avec mon Bras Droit Adamil, voila voila Merci d'avance
    avatar
    Larckange (POS)


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Candidature Guilde "Never Alone"  Empty Re: Candidature Guilde "Never Alone"

    Message par Larckange (POS) Lun 4 Aoû - 21:41

    Je te conseil vivement d'allé voir les autres candid et de prendre exemple dessus et de modifier ta candid sinon sa passeras pas :/
    avatar
    Heal-agressif
    Invité


    Candidature Guilde "Never Alone"  Empty Candidature Guilde "Never Alone"

    Message par Heal-agressif Lun 4 Aoû - 22:28

    Le message que j'ai déposé en 1er lieu était assez bref je vais éssayer d'étoffer un peu tout ca,
    La guilde a été crée il y'a 2 ans et a eu une ascension rapide au point d'atteindre le niveau 90 en quasiment 1 an, a la suite de ces 1 ans pour diverses raison j'ai décidé de mettre dofus en pause pour diverses raisons, puis j'ai donc mis mon Bras Droit Adamil Meneur, il a du arrêter très vite et a donc mis lui aussi dofus de côté, la guilde a alors fermé c'est porte durant 1 an mais malgré cela quelques membres ultra fidèles sont restés et aujourd'hui que je reprend j'envisage de relancer la guilde avec les membres restants et mon fidèle bras droit, la plus part de mes anciens membres ayant rejoint The Night Angel c'est donc tout naturellement que décide de postuler dans votre alliance, voila tout,

    Merci d'avance, Heal-agressif
    Starshadow (Tna)
    Starshadow (Tna)
    Chef adoré


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 42

    Candidature Guilde "Never Alone"  Empty Re: Candidature Guilde "Never Alone"

    Message par Starshadow (Tna) Mar 5 Aoû - 13:24

    Salut Heal ,

    bah écoute si vous êtes de retour pour de vrai pourquoi pas^^ .

    Mais il faudra vous mètre à jour d'une part , et d'autre part il faut savoir que remonter une guilde de nos jours c'est tendu , il y a trop de gamin trop de kikoo , ils ne jouent que pour leur propre intérêt et n'ont que faire de leur guilde ou de leur alliance. Il en reste encore quelque uns qui mérite attention mais ça cours pas les rues. Il faudra faire très attention au recrutement comme dab , voir même un peu plus ^^.

    Si vous me cherchez j'ai toujours le même skype et je serais ravis qu'ont ce refasse ça .

    Pour ma part je suis POUR (mais fait nous une vrai candid).

    Ps : Candid est très moche.... 0 couleurs , 0 paragraphes , texte non airée .... le vilain patté tout vil de base. Comme le fait comprendre Larckange tu aurai pu faire un effort ^^
    avatar
    Larckange (POS)


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Candidature Guilde "Never Alone"  Empty Re: Candidature Guilde "Never Alone"

    Message par Larckange (POS) Mar 5 Aoû - 14:19

    C'est déja bcp mieux dit donc !! xD je suis POUR la période d'essai , après avoir parlotté avec toi hier soir sa seras bénéfique pour tlm et plus on est de fou plus on ri Smile
    avatar
    Stephh (Bb)


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Candidature Guilde "Never Alone"  Empty Re: Candidature Guilde "Never Alone"

    Message par Stephh (Bb) Mar 5 Aoû - 17:05

    Pour moi le 1er post me suffisait amplement puisque je te connais avec Adamil, vous êtes de bons joueurs sympatiques, et votre compagnie sera un + dans l'alliance, surtout si vous faites sortie perco Very Happy

    Recrutais pas trop dans votre guilde, faites le petit à petit, avec des gens que vous connaissez bien, pour éviter les taupes, et l'ambiance en sera que meilleurs.

    Je n'ai donc rien d'autre à dire qu'un POUR, même si y'a que vous 2 Smile
    avatar
    Heal-agressif
    Invité


    Candidature Guilde "Never Alone"  Empty Re: Candidature Guilde "Never Alone"

    Message par Heal-agressif Mer 6 Aoû - 14:21

    Et bien pour l'instant on est 5/6 actif meme si on compte 40membres donc il n'y a aucun risque de taupes tout ca on pars sur des bases saine, Moi je pars en vacances en fin de semaine et Adamil y es déja donc le vrai retour se fera quand on sera de retour ensemble  Very Happy Donc je ne sais pas comment ca se passe si tout le monde est d'accord ? je joue sur Powzey pour l'instant un petit perso pvp en attendant le retour d'Adamil, vous pouvez me mp dessus quand vous le souhaiter Smile Merci d'avance, Heal-agressif

    PS: vraiment désolé pour la mocheté de ma candidature  Neutral 

    Contenu sponsorisé


    Candidature Guilde "Never Alone"  Empty Re: Candidature Guilde "Never Alone"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:54