Les Baobabs de Bamako

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baobabs de Bamako

Bienvenu sur le forum de l'alliance Les Baobabs de Bamako

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Départ de l'alliance

    avatar
    Stephh (Bb)


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Départ de l'alliance Empty Départ de l'alliance

    Message par Stephh (Bb) Mer 20 Aoû - 8:09

    Ca fait déjà du temps que je vous avais dit que je quitterais l'alliance si tout continuait dans cet état d'esprit là.

    Votre seul but, pour la plupart des motivés, et de cracher votre haine sur l'alliance chips, pour ce qu'il c'est passé il y'a plusieurs mois entre vous, durant le temps ou je ne jouais plus à Dofus. Boucler cette alliance, c'est devenu votre attraction, mais lorsque je demande de l'aide pour un autre percepteur, pour son contenu ou pour s'amuser, plutôt que par haine permanente, il n'y a personne (à part 2 ou 3 joueurs, toujours les même)...

    Passons, je prenais sur moi, je restais pour défendre et attaquer malgré tout à vos côtés...

    Ce matin, alors que Sound-gato et lexortt boucle les perco de jah-sadi et de l'alliance, à 5, personne ne défend. A un moment il ne rentre qu'à 2, donc Polyto et Emino vont défendre, et là direct les attaquants qui n'étaient que 2 ont dit aux autres de rentrer, car une taupe est co dans l'alliance... Du coup, voici la conversation très agréable que j'ai eu avec vos membres, ceux de la guilde meneuse tout de même :

    [09:23] Un percepteur de la guilde Pact Of Solidarity est attaqué dans Landes de Sidimote en [-26,15].
    [09:25] à Emino : ya une taupe de co dans l'alliance c'est obligé
    [09:26] à Polyto : la taupe est dans quelle guilde
    [09:26] de Emino : cool ta vie ^^
    [09:26] à Emino : ...
    [09:27] à Polyto : pour les avoir faut se préparer, les laisser entrer qu'a 2, et une fois ils peuvent pu rejoindre on rentre tous
    [09:27] de Emino : ben je joue plu donc j'men brnle d taupe ^^
    [09:27] à Emino : ok
    [09:29] de Polyto : pk tu me parle ??
    [09:29] à Polyto : oulah vive les mecs de l'alliance quoi
    [09:30] de Polyto : la prochaine fois tu viendra defendre avt de parler
    [09:30] à Polyto : je défend plus souvent que toi, mais la tu vois c'est une mule pas stuff, et je joue stratégique moi, je te donne un conseil tu m'envois chier, donc je quitte l'alliance avec ma guilde
    [09:31] de Polyto : a+
    [09:31] (Alliance) Stephh : bon, le grand jour est arrivé, je quitte l'alliance avec ma guilde, bonne chance à vous Smile
    [09:31] Vous ne faites plus partie de l'alliance Les Baobabs de Bamako


    Voilà, et pour confirmer qu'il ya bien un taupe de co dans l'alliance à ce moment là :

    [09:31] de Lexortt-Insolence : (Alliance) Stephh : bon, le grand jour est arrivé, je quitte l'alliance avec ma guilde, bonne chance à vous Smile
    [09:31] de Lexortt-Insolence : pq tu quittes

    Voilà, chacun continue désormais sa route de son côté, l'alliance ne m'a strictement rien apporté à part des critiques et des prises de tête.

    Plusieurs autres alliances m'ont déjà demandé de les rejoindre, j'attend un peu pour savoir quelle décision je prendrais.
    Bonne chance à vous tout de même, bonne continuation Smile
    avatar
    Polyto (TNA)


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/06/2014

    Départ de l'alliance Empty Re: Départ de l'alliance

    Message par Polyto (TNA) Mer 20 Aoû - 11:45

    pourquoi tu fais ta victime ???

    pourquoi ta pas copié collé depuis le début ???

    genre qu'on demande de l'aide avec emino et que tu viens pas ?? et comment faire pour defendre si on peut pas le dire en canal alliance donc bon dire que tu joues stratégique c'est une chose mais dire que je t'envoie chier certe mais comprend tu quand tu vois que y'a 20 personne de co dont toi et que seul emino et moi defendont, les pains et popo energie je les achette ^^^^^^^^ sur ce bon jeu stephh Smile

    Ps : tout ceux qui peuvent me dire des chose à m'ont encontre j'en ai rien a ciré sachez le c'est qu'un jeu ^^ y'a des soucis plus important que ca Wink
    avatar
    Stephh (Bb)


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Départ de l'alliance Empty Re: Départ de l'alliance

    Message par Stephh (Bb) Mer 20 Aoû - 12:09

    Je n'ai demandé à personne de rejoindre le combat. Ils attaquaient à 5 depuis le début, je ne comptais pas défendre, et je ne comptais pas que des gens défendent non plus. On ne pouvait pas gérer vu nos membres connectés à ce moment là.

    Il n'y avait aucun message de ma part avant le copié collé présent ici même : ni en mp, ni en alliance, ni dans un autre canal. Ni à toi, ni à personne d'autres, vu que je venais de me co seulement 10/15 minutes + tôt...

    Et je ne reprochais à personne de ne pas défendre.

    Juste, quand ils ont tenté de venir à 2, vous êtes entré, et là les 5 on rejoint le combat. Ca montrait qu'il y'avait une taupe.

    D'où mon mp aux 2 personnes qui ont voulu défendre. Pour savoir qui pouvait être la taupe (max 1 co par guilde, à part TNA et Herotik ).

    De plus, je proposais seulement de ne pas rejoindre la défense s'ils attaquent a 2, jusqu'à ce que la moitié du temps soit écoulé. Et là, on aurait pu rentrer à 3, puisqu'ils ne pouvaient plus rejoindre à ce moment les autres Smile

    C'était une proposition comme ça, au lieu de ça tu me demandes pourquoi je viens te parler ? Ma réponse est simple, car tu souhaitais défendre, et je souhaitais vous apporter une méthode pour gagner.

    Le reste n'a pas d'intérêt, je n'ai pas posté pour te critiquer ou autre, j'ai posté pour expliquer mon départ après avoir une des remontrances désagréables de la part des membres de la guilde meneuse. Rien de plus, ne t'inquiète pas.

    Bon jeu à vous tous Smile

    Edit : humm, en relisant ton message je viens de comprendre que j'avais mal lu un truc. En faite tu dis que vous nous aviez demandé de venir vous rejoindre. J'ai le canal alliance sur le screen, il y'a absolument AUCUNE personne qui n'a parlé dans le canal alliance entre le moment ou je me suis co, et le moment ou je vous ai mp. Puis le soucis n'est ni dans l'attaque, ni dans la défense, mais dans les propos tenu entre membre d'une même alliance. Surtout vu ce que je vous disais : "y'a une taupe de co non ?" et "tiens une méthode pour les avoir malgré tout", pour résumé... En réponse "cool ta vie", et "pourquoi tu me parles ?" ... bin cool les membres de l'alliance, c'est agréable d'être reçu comme ça ^^

    PS. : A propos de ton PS, Dofus est un jeu. Le rapport entre les gens, en revanche, n'en n'est pas un.

    Contenu sponsorisé


    Départ de l'alliance Empty Re: Départ de l'alliance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:48